Pollen de cèdre

Vous avez des allergies au cèdre ?

Le pollen du cèdre des montagnes peut remplir l'air dès le mois d'octobre et durer parfois jusqu'au mois de mars. C'est une période très longue pour souffrir d'allergies si vous êtes sensible au pollen. Vous trouverez ci-dessous 3 actions que vous pouvez entreprendre pour traverser la saison de croissance dans un corps sain et suffisamment de raisons pour garder intact votre amour de la vie.

Rincer les voies nasales

Cela vous rendra un peu dégoûté au début, mais si les symptômes persistent et sont donc assez intenses, cette suggestion peut commencer à être bien meilleure. Souvent, les poils du nez piègent le pollen et l'empêchent de pénétrer dans l'organisme. Néanmoins, il est essentiel de dégager les voies nasales afin que le reniflement et l'inhalation évitent que le pollen et les autres irritants ne pénètrent dans l'organisme.

Le rinçage des voies nasales avec une solution chaude d'eau et de sel peut certainement contribuer à réduire votre contact avec le pollen et les autres polluants quotidiens plus habituels présents dans l'air. Vous pouvez acheter la solution saline déjà préparée, ou la préparer vous-même. De nombreux médecins recommandent cette solution efficace pour minimiser le contact avec les irritants.

Planifiez judicieusement le temps passé à l'extérieur

Savoir quand le taux de pollen est élevé et rester à l'intérieur avant que le taux ne diminue est encore l'un des meilleurs moyens d'éviter le déclenchement. Même si nos outils modernes sont suffisants, la prévention du déclenchement reste la meilleure solution pour gérer les allergies de manière non invasive. Tenir à jour quotidiennement en ligne le compte des pollens de votre quartier, brancher des alertes qui vous parviennent rapidement sur votre smartphone ou simplement écouter les prévisions météorologiques de votre ville sont des méthodes simples pour savoir ce qu'il y a dans l'air extérieur. C'est le matin, entre 5 et 10 heures, que le pollen est le plus abondant. Les jours de grand vent peuvent faire grimper le nombre de pollens à des niveaux incroyables. S'il est impossible d'éviter l'extérieur à ces moments-là, faites en sorte que votre séjour soit aussi bref que possible ou envisagez de porter un masque.

Filtrer l'air intérieur

Même si vous prenez soin d'enlever vos vêtements après votre retour de l'extérieur, de vous doucher pour enlever le pollen de vos cheveux et de votre peau, et de minimiser l'échange d'air neuf entre l'intérieur et l'extérieur, il est impossible d'empêcher tout pollen d'entrer. La filtration continue de l'air intérieur à l'aide d'un purificateur d'air arrêtant les particules à haute efficacité est vraiment une solution proactive mais non invasive pour maintenir non seulement le pollen à des niveaux acceptables, mais aussi d'autres irritants intérieurs qui travaillent souvent en collaboration avec les allergènes saisonniers. Il n'existe absolument aucun remède contre les allergies. Et même si vous pouviez abattre tous les cèdres de montagne de votre ville (ce que vous ne souhaiteriez certainement pas faire), les granules qui s'en dégagent trouveraient probablement leur chemin vers votre zone géographique. L'utilisation de ces 3 idées pour gérer vos allergies pourrait faire une énorme différence pour vous, en particulier pendant les saisons de pointe. Et il n'y a aucun inconvénient à cela.

Cedar Pollen

Do You Got Cedar Allergies?

Mountain Cedar can fill the air starting as soon as October and last so long as March occasionally. That’s a very long to in case you are sensitive to the pollen. Listed below are 3 actions you can take to create it through the growing season in a healthy body sufficient reason for your of life intact.

Rinse The Nasal Passages

This will make you just a little squeamish initially, if a symptoms persist and so are intense enough, this may begin to look a whole lot better. Often the nose hairs execute a congrats of trapping pollen and keeping it from going further in to the body. Nonetheless it is essential to clear the nasal passages in order that sniffing and just inhaling avoid the pollen along with other irritants from moving further in to the body.

Rinsing the nasal passages with warm solution of water and can certainly help to reduce your contact with pollen along with other more usual everyday pollutants in the air. You can purchase the saline solution made already, or make your personal. Many physicians recommend this being an effective solution to minimize connection with irritants.

Plan Outdoor Time Wisely

Knowing once the pollen count is high and staying indoors before count is leaner is still among the best ways to steer clear of the trigger. Sufficient reason for our modern tools even, preventing the trigger is the greatest solution to manage allergies in a non-invasive way still. Maintaining your neighborhood pollen count daily online, plugging in alerts to come quickly to you on a smartphone, or simply listening to the neighborhood forecast in your town are easy methods to know what’s in the air outside. Pollen is heaviest in the mornings between 5 and 10 a generally.m. And windy days can elevate the count to unbelievable highs. If it’s impossible in order to avoid the outdoors of these times make your stay as brief as you possibly can or consider wearing a mask.

Filter Indoor Air

Regardless of how careful you’re to take your clothes off after to arrive from outside, showering to obtain pollen off hair and , and minimizing the new air exchange between indoor and outdoor air, it really is impossible to help keep all the pollen out. Continuous filtration of indoor air with a higher efficiency particle arresting air is really a proactive yet non-invasive solution to keep not merely the pollen at acceptable levels, but other indoor irritants that work in collaboration with seasonal allergens often. There is absolutely no cure for allergies. And also if you could chop down all of the Mountain Cedar trees in your town (and you also certainly wouldn’t wish to accomplish that), the granules from the areas would find their solution to your geographical area probably. Using these 3 ideas to manage your allergies could make an enormous difference in yourself, during peak seasons particularly. And there is no down side compared to that.