Jeune homme d'affaires frustré et stressé assis au bureau devant un ordinateur et tenant sa tête.

Saviez-vous ceci à propos de la migraine ?

After all of the news coverage, all of the education, all of the articles, lots of men and women continue to be contused about precisely what” "est. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que ce terme a fait l'objet de nombreuses controverses. Et c'est important : aujourd'hui encore, de nombreuses personnes prennent des médicaments qu'elles n'ont pas à prendre, tout cela à cause d'un malentendu sur ce terme. Bien.

Qu'est-ce que la migraine ?

Eh bien, il est peut-être important d'expliquer ce que ce n'est pas. Tout d'abord, ce n'est pas seulement un mauvais mal de tête. En réalité, bien que la migraine can be unbelievably painful, completely debilitating many individuals, other attacks may only involve a little bit of pain. Sometimes a peut être plus débilitante qu'une migraine, et vous trouverez d'autres maux de tête classés qui sont souvent plus douloureux.

Deuxièmement, le mal de tête et la migraine sont deux choses distinctes. Le mal de tête n'est véritablement qu'un symptôme de la migraine - en réalité, seulement un symptôme possible. C'est vrai, de nombreuses personnes ont des crises de migraine sans avoir de mal de tête ! Ce n'est donc pas parce que vous avez la migraine que vous aurez un mal de tête. Mais qu'est-ce que la migraine ? La migraine est le terme qui désigne un qui se manifeste de manière courante.

Il y a généralement un mal de tête unilatéral, souvent accompagné de ou au son ou . Il existe d'autres symptômes communs, et votre médecin peut vous aider à déterminer si vous souffrez de migraine ou d'une autre maladie. . Vous pouvez imaginer que cela crée une certaine confusion lorsqu'il s'agit de prendre des compléments et des médicaments. Un nombre croissant de compléments ciblent des conditions. Il en va de même pour les médicaments, comme les analgésiques. Par exemple, une personne peut avoir un horrible mal de tête qu'elle ne semble pas pouvoir éliminer. Elle pense qu'il s'agit d'une migraine et prend donc un analgésique contre la migraine.

Céphalée de tension ?

Ils peuvent prendre des médicaments dont ils n'ont pas besoin. Et lorsqu'une personne souffre de migraine, elle peut chercher à prendre un fabriqués pour traiter les migraines (comme Excedrin Migraine), en croyant qu'ils vont aider. Ce qu'ils ne réalisent peut-être pas, c'est que certains d'entre eux ne visent que le mal de tête lui-même, et ne traitent pas les autres symptômes. Il existe des médicaments qui s'attaquent davantage aux symptômes de la migraine. du problème, en empêchant la réaction en chaîne de la migraine de commencer, et en s'attaquant à de nombreux symptômes associés.

Une testeuse de Consumer Reports, du nom de Trisha Brandon, a abordé un autre problème dans un récent billet : De nombreux médicaments en vente libre contiennent souvent plusieurs ingrédients pour traiter plusieurs symptômes en même temps. mais vous n'avez peut-être pas besoin de tous ces ingrédients. Pour ceux qui ont un nouveau mal de tête, ou un changement dans l'aggravation, ou même le pire mal de tête que vous ayez jamais eu, il est vital que vous alliez chez un médecin pour un diagnostic correct.

Conclusion

Faites votre propre et, si possible, demandez un autre avis. Si vous souffrez de migraine, surtout si les crises sont habituelles, consultez un médecin. ou un supplément conçu pour traiter non seulement le mal de tête, mais aussi la crise migraineuse dans son ensemble. Mieux encore, essayez un grand nombre de traitements alternatifs exceptionnels qui ont aidé avec succès de nombreux migraineux. Et n'oubliez pas que vous souffrez de migraine. Un symptôme peut être un mal de tête, mais aidons les gens à comprendre que la migraine est bien plus que cela. Et travaillons ensemble pour la combattre !

Young handsome frustrated and stressed businessman sitting at the office front a computer and holding head.

Did You Know This About Migraine Headache?

After all of the news coverage, all of the , all of the articles, lots of men and women continue to be contused about precisely what” ” is. It may surprise you to know that this has been quite a subject of controversy. And it matters – even now a lot of folks are taking drugs that they don’t have to take – all due to a misunderstanding over the term. Fine.

What is migraine headache?

Well, perhaps it’s important to explain what it isn’t. First, it isn’t just a bad headache. In actuality, though can be unbelievably painful, completely debilitating many individuals, other attacks may only involve a little bit of . Sometimes a can be more debilitating than a migraine headache, and you will find other classified headaches which are often more painful.

Second, migraine headache and migraine are two distinct things. Headache is truly only a of migraine – in actuality, only a possible symptom. That’s right, lots of individuals have migraine attacks with no headache in any way! So just because you have migraine doesn’t mean that you will find a headache. So just what is migraine? Migraine is the term for a , which shows up in common ways.

Commonly there’s a one-sided headache, often accompanied by or to sound or . There are other common symptoms, and your doctor can help you sort out whether you have migraine or a different disease. You can imagine why this causes confusion when it comes to taking supplements and drugs. An increasing number of supplements are targeting specific health conditions. The same is true for drugs, like painkillers. For instance, someone can have a horrible headache that they can not appear to eliminate. They figure it should be migraine, and so reach for a migraine painkiller.

Tension headache?

They may be taking drugs they don’t require. And when a person does have migraine, they may reach for a drug made to treat migraine headache (like Excedrin Migraine), believing it is going to help. What they may not realize is that some of them only the headache itself, and do not deal with the other symptoms. There are medications out there that get more into the of the issue, stopping the migraine chain-reaction from beginning, and attacking lots of the associated symptoms.

A Consumer Reports tester from the title of Trisha Brandon, addressed another issue in a recent post: Lots of over-the-counter medications frequently have multiple ingredients to deal with several symptoms at the same , but you might not need all those ingredients. For those who get a new headache, or a change on your aggravation, or even the worst headache you’ve ever had, it is vital that you get to a doctor for a proper diagnosis.

Conclusion

Do your own , and if at all possible get another opinion. If you have migraine, especially if the attacks are routine, look at a or supplement designed to treat not only the headache, but the entire migraine attack. Even better, try lots of the exceptional alternative treatments which have been successful helping many who have migraine. And remember – what you have is migraine. One symptom may be headache, but let us help teach people who migraine is far more. And let us work together to combat it!