Planètes du système solaire en rang, pluie d'astéroïdes, comète, soleil, poussière et étoile. Anneau lumineux géant. Fond scientifique et éducatif. Éléments de cette image fournis par la NASA./urls:https://solarsystem.nasa.gov/resources/678/our-solar-system-artists-concept/https://images.nasa.gov/details-PIA16610.htmlhttps://images-assets.nasa.gov/image/PIA06939/PIA06939~orig.jpghttps://images.nasa.gov/details-PIA06939.html

Êtes-vous en parfait alignement avec l'Univers ?

Comment savoir si vous êtes en parfait alignement ou fonctionnement avec l'univers et l'environnement ? Je suis toujours en train de faire sur les performances individuelles, et tenter de découvrir les principes clés qui déterminent notre capacité à nous réaliser mentalement, physiquement sur terre. Il y a d'innombrables théories, régimes, recherches qui discutent tous de la clé de l'optimum ou la touche pour , fonction, etc, etc.

Restez dans

Mais au bout du compte, d'innombrables facteurs entrent en jeu et il est impossible d'affirmer qu'il n'existe qu'une seule solution pour vivre le mieux possible. Lorsqu'il s'agit de performance Je pense que ça se résume à la douceur. est considéré comme la chose quantifiable la plus rapide connue à l'heure actuelle. La création de tout ce qui existe dans notre monde est un processus de passage des ondes . De l'immatériel au matériel. Ce qui signifie que l'éclairage est la perfection. Tout ce qui s'oppose à la douceur est imparfait.

Être en harmonie avec la douceur, c'est être parfait et obtenir une parfaite /santé parfaite. Quelles sont donc les variables du corps et du cerveau qui permettent une conversion idéale de la lumière en énergie ? De l'immatériel au matériel ? Nous savons que si les cellules du corps sont phosphorylées, elles peuvent plus facilement convertir la lumière en énergie. . La physique quantique devient un facteur de plus en plus important que dans l'analyse des performances humaines. Si vous pouvez l'imaginer de cette façon. Nous sommes des systèmes biologiques dans un champ "la zone étant l'environnement". La physique quantique se résume à deux systèmes. Notre biologie et l'environnement. Chaque système a un impact sur l'autre. Notre biologie affecte le champ, et le champ affecte notre biologie. Le champ est constitué de minuscules particules ondulatoires qui vibrent à différentes fréquences. De même, notre biologie est constituée de billions d'ondes.

Une biologie parfaite

Si vous le considérez ainsi, qu'est-ce qu'une biologie parfaite ? C'est une biologie sans compromis, qui s'adapte librement au milieu environnant. Qui plus est, une structure biologique parfaite ne se contente pas de s'adapter librement à la région, elle provoque des changements dans la région. La structure biologique ne se contente pas de répondre et de s'adapter à la zone. Elle fonctionne aussi dans l'autre sens ! Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie, par exemple, que quelqu'un peut déplacer un arbre par la pensée, ou faire pleuvoir.

Il y a beaucoup de travail à faire dans le domaine de la physique quantique, et une grande marge de progression qui est extrêmement excitante et très prometteuse. Vous êtes sur le point de découvrir les moyens les plus sûrs de MANIFESTER TOUT ce que vous voulez. Ce que vous allez lire sur la page suivante vous épargnera des années de travail inutile. .

Solar system planets in a row, asteroid rain, comet, sun, dust and star. Giant luminous light ring. Science and education background. Elements of this image furnished by NASA./urls:https://solarsystem.nasa.gov/resources/678/our-solar-system-artists-concept/https://images.nasa.gov/details-PIA16610.htmlhttps://images-assets.nasa.gov/image/PIA06939/PIA06939~orig.jpghttps://images.nasa.gov/details-PIA06939.html

Are You In Perfect Alignment With The Universe?

How Do You Know When You’re in Perfect Alignment Or Function With the Universe and Environment? I am always doing research on individual performance, and attempting to discover the key principles which determine our capacity to carry out mentally, physically on earth. There are countless theories, diets, research that all discuss the key to optimum health, or the key to fitness, brain function, etc, etc..

Keep in mind

But when it actually boils down to it there are countless factors involved in the grand scheme of things and it’s impossible to say that there’s absolutely 1 solution for living the best way possible. When it comes to human performance I think it comes down to mild. Light is regarded as the quickest quantifiable thing known at the moment. The creation of everything in our world is a process of switching waves . Immaterial to material. Which means that lighting is perfection. Anything that deters from mild is imperfect.

To be in harmony with mild is to be perfect and to get a perfect consciousness/perfect health. So what variables in the body and the brain allow for ideal conversion of light to power? Immaterial to material? We know that if cells within the body are phosphorylized they could more easily convert light to energy. Quantum physics is becoming more of a factor than in the analysis of human performance. If you can imagine it this way. We’re biological systems in a field”the area being the surroundings”. Quantum physics boils down to two systems. Our biology and the surrounding area. Each system impacts the other. Our biology effects the area, and the field effects our biology. The field consists of tiny wave particles which vibrate at various frequencies. Similarly our biology is made up of trillions of waves .

Perfect biology

So in case you consider it this way, what’s a perfect biology? It’s a one that’s uncompromised, one which flows freely with the surrounding area. What’s more, a great biological structure doesn’t only flow freely with the area, it actually causes change in the area. The biological structure doesn’t only respond and adapt to the area. It works the other way around also! So what exactly does that mean? It means for instance, that somebody could move a tree with their thoughts, or make it rain.

There’s a whole lot of work to be carried out in the area of quantum physics, and a great deal of room for advancement that’s extremely exciting and very promising. You’re about to find the sure shot ways to MANIFEST ANYTHING you want. What you are going to read on the following page will save you years of unnecessary time .