pamplemousse ou pomelo.

Existe-t-il des moyens naturels de traiter une infection des sinus ?

La sinusite est l'une des affections les plus courantes aux États-Unis. Elle touche entre trente et cinquante millions d'Américains chaque année. La sinusite est une inflammation ou une infection des sinus nasaux para-nasaux (cavités creuses situées dans les os du crâne, derrière les yeux et autour du nez).

Sinusite

Elle peut entraîner des maux de tête, une sensibilité et des douleurs au niveau du visage. Elle peut également rendre la respiration par le nez difficile. La sinusite est souvent causée par des infections, qu'il s'agisse de bactéries, de virus ou de champignons. Les gens recherchent maintenant des remèdes naturels pour la sinusite, car les prescriptions médicales peuvent souvent avoir des effets secondaires. La plupart des cas de sinusite ne nécessitent pas de traitement et sont généralement traitables.

Une sinusite non traitée peut entraîner des complications plus graves, telles que des bronchites aiguës et des otites, ainsi qu'une pneumonie. Bien qu'il soit difficile de prévenir la sinusite ou les infections des sinus, il existe des moyens de réduire la gravité et la fréquence des crises de sinus et même d'éviter qu'elles ne deviennent chroniques.

Traitement

Le traitement de la sinusite est une alternative aux médicaments prescrits pour l'infection des sinus. Il est sûr et naturel, et permet d'éviter bon nombre des effets secondaires associés aux médicaments sur ordonnance. Les graines de fenugrec sont l'un des meilleurs remèdes maison contre la sinusite grave. Elles peuvent aider votre corps à produire de la sueur, à éliminer la toxicité et à réduire la gravité de la maladie.

Pour ceux qui souffrent de sinusite chronique, les herbes qui nettoient le sang ou le foie peuvent également être utiles. Le raifort, l'échinacée et le pissenlit peuvent tous être utilisés pour traiter la sinusite. L'origan et les pépins de pamplemousse sont tous de puissants antibactériens et antifongiques qui peuvent être utilisés pour traiter la sinusite. L'hydraste du Canada, une herbe qui aide à stimuler l'immunité et à réduire la congestion du mucus, est également bénéfique.

Conclusion

La meilleure façon d'obtenir un soulagement d'une infection de sinusite est de suivre le traitement avec le régime sinusite. La vitamine A est essentielle pour les problèmes de sinus et les rhumes. La vitamine A est le "conditionneur de membrane". Elle contribue à la formation de muqueuses saines dans le nez et la gorge. Le mélange de bioflavonoïdes est utilisé pour traiter la sinusite car c'est un ingrédient antiallergique et il potentialise la vitamine C.

grapefruit or pomelo.

Are There Natural Ways To Treat Sinus Infection?

Sinusitis is one the most common conditions in the United States. It affects between thirty and fifty million Americans each year. Sinusitis is an inflammation or infection of your para-nasal nasal sinuses (hollow cavities in the bones of skull behind the eyes and around the nose).

Sinusitis

It can lead to headaches, tenderness, and aching in the face. It can also make breathing through your nose difficult. Sinusitis is often caused by infections, whether it be bacteria, viruses, or fungi. People are now looking for natural remedies for sinusitis, as medical prescriptions can often have side effects. Most cases of sinusitis do not require treatment and are usually treatable.

Untreated sinusitis can cause more serious complications such as acute bronchitis and ear infections, as well as pneumonia. Although it is difficult to prevent sinusitis or sinus infections, there are ways to reduce the severity and frequency of sinus attacks and even prevent them from becoming chronic.

Treatment

Sinusitis treatment is an alternative to prescription medication for sinus infection. It is safe and natural, and can avoid many of the side effects associated with prescription medications. Fenugreek seeds are one of the best home remedies for severe sinusitis. They can help your body produce sweat, eliminate toxicity, and reduce the severity of the illness.

For those suffering from chronic sinusitis, herbs that cleanse the blood or the liver can also be helpful. Horseradish, echinacea and dandelion can all be used to treat sinusitis. Oregano and Grapefruit Seed are all powerful antibacterial and antifungal herbs that can be used to treat sinusitis. Goldenseal, an herb that helps boost immunity and reduce mucus congestion, is also beneficial.

Conclusion

The best way to get relief from a sinusitis infection is to follow the treatment with sinusitis diet. Vitamin A is essential for sinus problems and colds. Vitamin A is the membrane conditioner’. It helps to build healthy mucous membranes in your nose and throat. Bioflavonoid mix is used to treat Sinusitis because it is an anti-allergic ingredient and it potentiates Vitamin C.